FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature combomaster
eXpOnEnTiA | Uni 59 Index du Forum  » Hall d'entrée  » Recrutement  » candidature combomaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
combomaster

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 4 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: candidature combomaster
Répondre en citant

Plus combomaster s'approchait du point de rendez-vous, plus il trouvait la marche pénible. Il n'était pas habitué à se déplacer en personne, mais parfois ce genre de chose est nécessaire.

-Saperlipopette que c'est loin! Et puis d'abord, pourquoi y aller seul aussi? J'aurais pu demander à me faire porter... Bon, ça y est, j'y suis. J'ai bien ma demande écrite?... Là, voilà.

Sur cette lettre, on pouvait y lire une écriture impeccable et pleine de fioritures. Combomaster l'avait dictée à sa rédactrice personnelle la veille, et il espérait que cela saurait satisfaire les attentes des recruteurs.

combomaster était à présent dans une ruelle plutôt sombre, attendant, seul. Sortant d'une porte des plus miteuse, comme toutes les autres portes de ce coin précis, un type pas net, aux allures de truant, fit son apparition. Il vint vers combomaster, un bras tendu vers l'avant. Qu'avait-il dans la main? Un couteau? Une autre arme quelconque? Combomaster s'inquiéta quelques secondes, près à déguerpir, mais en y regardant plus attentivement, il se rendit compte que la main tendue était vide, paume ouverte.

Le type parvint face à lui, la main toujours tendue, et combomaster lui remit finalement la lettre. L'autre l'empocha et tendit à nouveau la main.

-Saperlipopette! Mais c'est qu'il veut son pourboire! Il n'en est pas question!

Entendant cela, le truant, l'air embêté, se sortit une cigarette, puis l'alluma. Après la première bouffée, il ressortit la lettre et y posa le bout de sa cigarette brulante, faisant un trou dans la lettre. Il allait poursuivre tranquillement, mais Combomaster se reprit.

-Hé! Oh! Ça va pas!! D'accord, voilà votre dû, mais arrêtez de carboniser ma lettre!

Satisfait de son petit extra, le type plus que louche rempocha la lettre et repartit, ouvrant la porte par laquelle il était arrivé et disparaissant à l'intérieur.

Voici le contenu de la lettre en question.

Citation:

Toutes mes salutations à vous,

Je suis le Prince Marchand Combomaster, dirigeant d'un empire prospère, qui s'étend à travers les galaxies. Vous avez peut-être entendu parler de la sagesse ancestrale de notre race. C'est cette même sagesse qui me pousse aujourd'hui à vous présenter ma candidature, celle de tout mon empire, pour intégrer vos rangs.

Je souhaite faire partie de votre alliance. J'ai tout ce qu'il faut pour cela, je serais à la hauteur, soyez-en assurés.

Au passage, vous voulez de ma marchandise? Tout ce qu'il y a de plus "légal", que du deutérium pour centrale à fusion, aucun additif pour une performance accrue en tant que carburant de vaisseau, oh surtout pas...

Donc, je suis prêt à faire ce qu'il faut pour être pris. Est-ce envisageable?

Merci d'avance pour avoir la courtoisie de m'offrir cette opportunité.

-Combomaster

Cela faisait déjà un bon quart d'heure que l'inconnu était parti avec la lettre, et Combomaster attendait toujours sur place. Déjà il commençait à marcher de long en large, impatient. La même porte finit par s'ouvrir à nouveau, et le truant, sortant à moitié, lui fit signe de venir. Puis il disparut dans l'intérieur sombre, la porte se refermant toute seule derrière lui. Combomaster dû courir pour l'attrapper avant qu'elle ne se referme complètement, et il entra à son tour. D'autres individus l'attendaient...

1) Mon expérience :
- Je joue a ogame depuis 5 ans
- Dans les uni
32 ou je suis classé 15ème en points et 8ème en flotte (pseudo : snox)
44 ou je suis classé 74ème en points pur mineur (pseudo Mouton)
-Sinon actuellement sur le 59 je susi top 80 pur mineur ( je vais baisser un peu parce que ryan m'a attaqué et qu'il avait oublié que je comptais postuler j'en avais parler avec lunatik)

2) Mon style :
- Mon style de jeu actuellement et mienur pur, par la suite je passerai en mineur agressif
- Mes mines actuellement sont à 26/23/21

3) Ma sociabilité :

- Sinon je participe beaucoup sur les forums et communique aussi par mp
- IRL je me prenome Nicolas j'ai 22 ans j'habite dans une petite ville des vosges voili voilou Smile

Publicité

Message Posté le: Jeu 4 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuNaTiK LoVeR
Newbie

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

Message Posté le: Jeu 4 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: candidature combomaster
Répondre en citant

Belle candidature ^^

ryan_01
Newbie

Point(s): 27

Message Posté le: Jeu 4 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: candidature combomaster
Répondre en citant

oui bienvenue

Kojiro

Point(s): 14

Message Posté le: Ven 5 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: candidature combomaster
Répondre en citant

Bienvenue à toi
Tournée générale pour l'arrivée de notre nouvel ami !

lila

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 1

Message Posté le: Dim 7 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: candidature combomaster
Répondre en citant

Bienvenue !!!

Belle candidature

et le bonjour de l'alsacienne... Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: candidature combomaster

eXpOnEnTiA | Uni 59 Index du Forum  » Hall d'entrée  » Recrutement  » candidature combomaster
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003