FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Message pas commun d'un joueur
eXpOnEnTiA | Uni 59 Index du Forum  » Hall Privée  » Bar Privé  » Message pas commun d'un joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trantor Breton

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Message pas commun d'un joueur
Répondre en citant

Salut, je poste le message de ce joueur que je trouve particulier et sympathique :

Bonjour Voisin, je viens d'arriver dans cette Galaxie, on m'a attribué le poste de responsable de la planète et j'aimerais savoir si vous aviez l'envie de me faire un cadeau de bienvenue voisin.

[HRP] Salut =) Ca fait un baille que j'ai pas retouché à Ogame et je me demandais si tu avais quelques milliers de ressources qui trainent dans les soutes d'un grand transporteur abandonné Very Happy

Tu n'es pas obligé d'accepter, mais ça me ferais avancer grandement, c'est bête de patienter 3 heures pour construire une centrale Wink

A bientot voisin Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryan_01
Newbie

Point(s): 27

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Message pas commun d'un joueur
Répondre en citant

c'est assez courant en fait, il y en a qui font tout le top 100 de cette manière avec un message qui n'est pas personnalisé... ça m'a toujours fait rire...

Kojiro

Point(s): 14

Message Posté le: Dim 31 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Message pas commun d'un joueur
Répondre en citant

Il n'empêche qu'il est toujours respectable de recevoir un message bien tourné qui te donne une idée de l'expéditeur...

Rien à voir avec les messages msn que je zappe systématiquement
Tu réponds par la négative bien sur, mais tu peux continuer à t'entretenir avec le mec s'il est vraiment cool
Afin, c'est un avis personnel

Pour moi, la personne est tjrs plus importante que la valeur du compte

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Message pas commun d'un joueur

eXpOnEnTiA | Uni 59 Index du Forum  » Hall Privée  » Bar Privé  » Message pas commun d'un joueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003