FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[VDS] deut en continu
eXpOnEnTiA | Uni 59 Index du Forum  » Hall d'entrée  » Commerce  » [VDS] deut en continu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bub bobble

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: [VDS] deut en continu
Répondre en citant

Hello all,

Voila je suis le président de la nouvelle superpuissance deutière,

J'ai seule pouvoir sur le cour du baril de deut, et dieu sais que dans les années a venir les cours vont flambé comme mais mains sur les fesses d'une femme lol.

Plus séireusement je vends régulièrement du deut et je ne pourrais pas tout le temps metre à jour mon topic, donc hesitez pas à me contacter.

mon Taux : 1D 1.2C 2M 
             en fonction des demandes le taux au niveau Cristal peux etre different, mais je le changerais au préalable sur le fofo, maxi il peux attendre 1.40/1.45, c'est surtout dans les cas ou je serais obligé de m'en procurer.

Autre chose, je livre généralement de G8 et je recois en G8, pour toute demande de deut, faite le moi ingame à "bub bobble" et surtout demander la quantité souhaitée, le lieu et l'heure de livraison, a certain moment je peux pas me connecter plus de 5/10min donc généralement c'est insufisant pour avoir une reponse etc...

Je peux également faire des avance sur 24h/36h c'est à dire je vous livre à 12 le 25 aout, vous me payer à 12h le 26 aout, cela vous coutera une mojoration de seulement 10%
(delais maxi de l'echange etant 48h pour eviter tout risque je me limite a maxi 36h.

Bonne journée a tous

Voila bon pour aujourd'hui j ai plus rien, 1100k sont parti chez un de vos membre Smile.

Publicité

Message Posté le: Sam 30 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXpOnEnTiA | Uni 59 Index du Forum  » Hall d'entrée  » Commerce  » [VDS] deut en continu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003